INSCRIVEZ VOUS GRATUITEMENT !



Amour quand tu nous tiens

Quoi de plus beau que l'amour... L'amour est un sentiment d'affection ou un lien profond avec un autre être. Il peut indiquer une attirance physique ou intellectuelle forte (ou les deux) envers une autre personne.

Amour
C'est un sentiment de bonheur qui peut être partagé ou pas, suivant les sensations qu'ont deux êtres l'un pour l'autre. Les premiers moments d'une relation sont très importants. C'est le temps de la première approche où l'on découvre l'autre.
On cherche à le connaître, à comprendre ses modes de fonctionnement, on recherche en définitive un nouvel équilibre.

L'amour est ressenti de façon souvent très différente pour chacun.
Certains recherchent une relation amoureuse sérieuse d'autres plutôt des rencontres futiles en vue de se satisfaire sexuellement. Tous les deux ont pour but d'améliorer leur bien-être, seule la durée de l'engagement diffère.


L'amour peut être une ivresse ou même une folie que l'on peut regretter si l'ego et l'enthousiasme démesurés l'emportent sur la raison. Il peut devenir une admiration ou plus, une adoration, si la liaison prend une proportion non contrôlée.

Relation sérieuse

Pour mener à bien une relation sérieuse, il faut une réelle affection pour l'autre, un vrai désir où relation de cœur et attirance sexuelle s'entremêlent. La sincérité pour les sentiments que l'on éprouve doit être de rigueur pour que la relation aboutisse à quelque chose de sérieux.
La rencontre sérieuse est certainement ce que recherche le plus les célibataires. La rencontre idéale de l'être aimé pour découvrir le véritable amour, celui qui transcende, celui qui est réellement sincère.
Généralement, une plus grande réflexion est menée afin de pouvoir juger si l'être choisi est en adéquation avec soi. Les personnes vont juger en fonction de ce quelles préfèrent chez l'autre, souvent en fonction de leur propre manque et de leurs désirs. L'envie de créer une relation sérieuse fera appel à ses propres sensibilités et aux objectifs que chacun peut se fixer. Pour certains, ce choix sera juste par manque ou pour combler une solitude pesante.

Relation d'un soir voire un peu plus

Dans ce cas, seule l'attirance physique et l'envie d'exercer une communion corporelle avec un autre partenaire l'emportent. C'est une liaison qui est amenée à ne pas durer, tout au moins par rapport à ce qui est prévu, sauf cas d'attirance très forte qui peut être découverte. Les rendez-vous d'un soir peuvent donner des sensations d'amertume, de quelque chose d'inachevé.

Amour et sentiments entre l'homme et la femme

L'amour est un attachement suffisamment fort, qu'il peut être une réelle passion, tandis qu'avoir des sentiments pour l'autre sexe peut se situer à différents niveaux.
Être amoureux est un engouement et même une flamme qui embrase tout l'être. L'envie est très forte, on est très attiré par celui ou celle que l'on croit être notre double. Cupidon est passé par là, quand on voit l'autre, des pulsions et des frémissement incontrôlés nous parcourent de part et d'autre. C'est un peu comme une sensation d'ivresse qui peut ne pas être partagée par le partenaire.


- La femme a généralement des goûts plus éclectiques que l'homme. Elle apprécie d'être courtisée et elle est sensible à la galanterie. Elle est plus orientée vers la relation sérieuse que la rencontre occasionnelle. La rencontre de cœur est ce qu'elle recherche en priorité. L'amour rapide n'est pas son fort. Elle aime qu'on la complimente avec de jolis mots comme ma chérie, mon amour...
Si elle est amoureuse, une certaine forme d'adoration pour le partenaire la transcendera pour l'emmener jusqu'au mariage.
La femme a tendance à paraître plus coquette en accordant davantage d'importance à ses tenues, son maquillage... En valorisant plutôt l'apparence.

- L'homme est beaucoup plus facilement axé sur les relations éphémères. Il peut avoir plusieurs aventures sans aucun attachement et par simple amusement en trouvant des personnes qui lui conviennent sur le tchat. Bien évidemment, aucun sentiment fort n'est présent dans ce type de relation d'amour. C'est juste pour consommer l'instant présent, se satisfaire sexuellement, dans une certaine mesure se défouler pour être mieux dans sa peau, tout cela grâce à la rencontre amoureuse comme promu par Annuaire rencontres internet.
Il lui faut principalement de la délicatesse et de la tendresse pour séduire la femme qu'il convoite.
S'il est très attiré par une femme, c'est à lui de le faire savoir en faisant preuve de séduction. L'homme met plus en avant ses qualités propres, tout son savoir-faire voire son niveau social et ses qualités de protecteur.

Tomber amoureux peut être un caprice éphémère, c'est quelquefois le coup de foudre, comme une braise qui nous enflamme et que l'on ne peut retenir. On est en admiration, parfois le plaisir passe par dessus la raison, la chaleur nous envahit, l'acte sexuel devient inévitable.
Le meilleur moyen de découvrir l'amour est de le donner ; le meilleur moyen de le perdre est de le retenir en soi ; et le meilleur moyen de le retenir est de lui donner des ailes.

L'amour passionnel évoque des sentiments qui sont très forts envers l'être aimé. À tout instant, on pense à cette personne, tout ce que l'on fait s'y rapporte. Ce sont des sentiments qui peuvent être incontrôlés suivant les situations. C'est tellement bon de penser à la personne que l'on aime, de vivre intensément cette passion, que tout paraît beau et se confond à cet amour.

La déclaration d'amour est sans doute un des moments le plus intense quand il est vraiment sincère. C'est dire des mots comme "je t'aime", j'ai envie de faire ma vie avec toi...
C'est déclarer sa flamme avec tout son cœur et toute son âme.
Il peut s'anticiper par des petits signes distinctifs comme le flirt ou s'annoncer par courrier pour les plus timides.
L'idéal étant de le susciter et si l'on sent que celui-ci est partagé, alors l'annoncer avec sincérité dans un endroit approprié ou d'une façon dont on sait que l'autre va aimer.

L'amour peut ne pas être partagé malgré le passage à l'acte. On peut même être amoureux sans consommer le plaisir charnel. Ce peut être par fascination de l'autre ou tout simplement une grande attirance par sa beauté.

Le grand amour ou trouver l'âme sœur

Qui n'a pas songé à dénicher le grand amour, celui qui suscite des sensations puissantes tout en renforçant son fort intérieur !
En vous inscrivant sur ce club de célibataires vous pourrez rédiger votre annonce de rencontre pour mieux vous faire connaître.
Trouver le grand amour et peut-être sa moitié, celui ou celle que l'on attendait depuis longtemps et qui correspond à ce que l'on recherche, qui n'en n'a pas rêvé ! Tout fait que l'on est persuadé que c'est la personne qui nous est destinée, celle que l'on a toujours voulu. C'est la personne qui nous comble sentimentalement avec qui l'on veut construire un avenir radieux.
Vivez le grand amour ou donnez-vous les moyens de réaliser vos rêves les plus fous en vous inscrivant sur ce club de rencontre !