INSCRIVEZ VOUS GRATUITEMENT !



Âme sœur : quoi de plus beau que l'amour...

Trouver son alter ego est certainement le rêve de tout un chacun. Le terme âme sœur est utilisé couramment pour évoquer que la personne rencontrée est celle qui nous était prédestinée.

On vous aide à dénicher votre âme sœur

Âme sœur
La sensation d'appartenir à un même projet, fait assez rapidement deviner qui est son âme sœur. Ce terme a plus un sens de complémentarité sinon nous l'appellerions « esprit jumeau » plutôt qu'âme sœur. L'âme sœur par définition, c'est censé être deux personnes qui s'aiment, qui sont destinées à être ensemble, celle qui vous permet d'être véritablement heureux. Il existe forcément une complémentarité mentale. Ces deux êtres ressentent de fortes émotions ensemble (plaisir, peine, joie, colère...).

Les complémentarités pour qu'une relation sentimentale s'établissent sont importantes.
Par-delà la distance et le temps, les âmes sœurs ont toujours été faites l'une pour l'autre. C'est une personne avec qui on doit avoir beaucoup de points communs mais aussi une grande attirance.

Votre projet de vie amoureuse grâce à internet !

Aujourd'hui nous vous proposons de découvrir une nouvelle manière de réaliser de belles rencontres. De nos jours, les rencontres se font plus rares dans les bals, ou sur les bancs de la faculté ou même au travail. L'âme sœur se rencontre sur internet !
Publiez facilement votre annonce de rencontre en cliquant sur le lien d'inscription.

Les modes de rencontres sérieuses sont réinventés, au même titre que les mœurs, la musique ou les styles vestimentaires. Les sites de rencontres avec leurs dialogues en chat, leurs profils détaillés et leurs millions de membres enregistrés, sont un vrai progrès pour lutter contre le célibat. Alors que deux personnes totalement opposées mentalement et physiquement ne se rencontreraient pas dans la vie. Maintenant tout devient possible dans le monde des sites de rencontres sincères !

L'amour de ma vie

Un jour on rencontre quelqu'un d'exceptionnel,
On apprend à se connaître et à s'apprécier,
Les mois passent et la complicité progresse,
Les regards en disent long, c'est certainement deux âmes sœurs qui se sont découvertes.

Vous trouvez que vous et votre bien-aimé fusionnez parfaitement, qu'il est la partie manquante, celle qui s'attache parfaitement à vous comme un morceau de puzzle manquant, c'est donc votre âme sœur. On peut tomber amoureux en quelques secondes mais lorsqu'on ne l'est plus c'est que la complémentarité a cessé.

Tchatter pour trouver l'âme sœur

Le tchat sur internet et via un club de rencontre est un moyen d'obtenir des contacts et de trouver sa moitié. Fréquemment la discussion s'engage sur le tchat, puis on constate que l'on échange notre adresse de messagerie pour correspondre ultérieurement. Le problème est qu'à force de laisser son adresse, on se retrouve avec de trop nombreux contacts jusqu'à en être débordé. Il faut donc faire une sélection des relations obtenues. À moins qu'il ne vous plaise réellement, évitez donc de donner votre adresse Mail trop rapidement.

Préférez faire les présentations dans ce club de célibataires, échangez quelques idées puis vous pourrez alors lui fournir votre adresse Mail, s'il n'y a pas d'objections particulières. Les cinq premières minutes de discussion doivent constituer un premier filtre pour trouver des contacts de qualité.

Le dialogue par tchat est un outil pratique mais il ne faut pas en abuser. Il ne faut pas tomber dans le piège de la correspondance de longue durée. Rien ne vaut une présélection de profils de célibataires dans le but de choisir l'amour de sa vie, celui ou celle qui peut faire chavirer votre cœur.

Le premier rendez-vous avec votre âme sœur !

Après avoir dialogué virtuellement, échangé des mails et avoir papoté un peu au téléphone, c'est le moment important : la rencontre en réel. À juste titre, vous vous posez beaucoup de questions, vous êtes un peu angoissé(e) à l'idée que vous allez peut-être rencontrer votre alter ego.

Dans tous les cas et pour ne pas être déçu(e), allez au rendez-vous sans a priori, sans illusions et n'imaginez pas de scénario du type "prince charmant et sa princesse". Gardez bien les pieds sur terre, c'est juste une rencontre via internet qui n'est pas forcément celle tant attendue.

Cependant, même s'il ne faut pas trop se prendre au jeu, il convient de préparer un minimum le premier rendez-vous. En effet, si la personne vous plaît, vous mettrez tous les atouts de votre côté pour la séduire.

Tentez votre chance sur Dialweb.fr, et donnez-vous les moyens d'aboutir à une relation sérieuse.